1ère commande ? -5% de réduction avec le code "BIENVENUE"

Remarques importantes et clause de non-responsabilité

La clause de non-responsabilité suivante concerne les informations présentes sur le site wizeo.fr, que celles-ci se rapportent à Wizeo directement.

Validité des offres commerciales - Responsabilité

Wizeo décline toute responsabilité concernant les informations qu'elles soient de nature technique, commerciale ou marketing présentes sur son site. Toute mise en cause de la responsabilité de Wizeo pour des dommages de quelque nature qu'ils soient, survenus en cas d'utilisation, d'application, ou d'interprétation desdites informations, est totalement exclue à moins que ne soit démontrée une négligence volontaire de Wizeo. Seuls les notices et les modes d'emplois transmis par les constructeurs, éditeurs ou partenaires avant la première utilisation ou mise en service de leurs produits ont un caractère officiel et n'engagent que la responsabilité de leur auteur et non celle du distributeur, à savoir Wizeo.

Contenu, renvois, bannières publicitaires et liens hypertextes

Les informations des pages Web contiennent pour partie des liens dont le contenu dépend d'autres sites extérieurs (par ex. via ce que l'on appelle des " liens hypertexte "). La responsabilité de Wizeo, dans le cas où les informations présentées sur les sites mentionnés en lien seraient inexactes, contraires aux dispositions légales ou pénalement réprimées, ne pourra être engagée que si la société a eu connaissance du caractère inexact ou illicite de ces informations et dont il lui aurait été techniquement possible d'empêcher la diffusion. Ces contenus ont été consciencieusement contrôlés par Wizeo lors de la mise en service de son site internet. Wizeo ne peut cependant garantir l'exactitude ou la légalité des modifications ultérieures ou des liens proposés par les auteurs des sites extérieurs. En raison des particularités techniques d'internet, Wizeo se dégage donc de toute responsabilité concernant la véracité ou la précision des informations mises en ligne. Seul le détenteur du site tiers pourra être tenu pour responsable des contenus présentés dans ces liens hypertextes ou bannières et sur lesquels Wizeo n'a aucun contrôle. Wizeo certifie qu'aucun contenu illégal n'a été constaté dans ces liens lors de leur création. Wizeo n'a pas d'influence sur la mise en page actuelle et future, le contenu et les droits relatifs à la propriété intellectuelle des sites mentionnés par un renvoi. Wizeo direct exclut toute mise en cause pour les pages dont le contenu a subi des modifications après l'intégration de ces liens/renvois. Le contenu des sites extérieurs n'est en aucun cas l'expression de la position de Wizeo.

Offres commerciales

Toutes les offres présentées sur le site wizeo.fr sont sans engagement. La société se réserve le droit de modifier, de compléter ou de supprimer une partie ou la totalité de ses offres, sans notification préalable. Une disponibilité des offres ne peut être exigée par le client.

Propriété intellectuelle et marques déposées .

Tous les textes, graphiques, documents vidéo ou audio présentés sur le site Wizeo sont conformes aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, ou sont créés par la société Wizeo pour la marque Wizeo ou encore ne nécessitent pas de licences spécifiques. Toutes les marques et logos déposés et présents sur le site sont soumis sans exception à la législation en vigueur en matière de propriété intellectuelle. La simple mention d'un produit sur le site wizeo.fr ne doit pas signifier que la marque n'est pas déposée. Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur le site sont réservés au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. Sauf autorisation préalable de Wizeo, toute utilisation ou toute reproduction totale ou partielle sont constitutives de contrefaçon et pourront être poursuivies civilement et pénalement au titre de la propriété intellectuelle.

Droit applicable

Le site web wizeo.fr est exclusivement soumis au droit français.

Validité de la clause de non-responsabilité

Si une disposition du présent document est considérée en partie ou en intégralité comme nulle ou inopposable, du fait de la législation en vigueur ou à venir, la validité des autres dispositions du présent document n'en sera pas affectée et celui-ci restera opposable.

RETOUR AU SOMMET