Livraison

Tout à fait, nous pouvons envoyer vos commandes dans le monde entier. Cependant, la livraison gratuite n'est valable que pour la France. Si vous souhaitez que nous expédions votre achat en-dehors de la France, envoyez nous un e-mail à contact@wizeo.fr et nous vous informerons des éventuels coûts supplémentaires.

Nous prenons 1-3 jours pour traiter votre commande et ensuite 9-12 jours pour vous la livrer à cause de la forte demande, particulièrement ce mois-ci. Nous essayons d'optimiser le délai de livraison autant que possible.

Nous avons plusieurs fournisseurs, lorsque vous passez votre commande, chaque fournisseur se charge d'envoyer son produit. Il est donc possible que vous receviez plusieurs colis même si vous n'avez passé qu'une seule commande.

Si vous commandez 5 articles différents, vous pouvez donc recevoir 5 colis différents qui arriveront à des moments différents (certains plus rapides, d'autres plus lents).

Par contre si vous commandez 3 fois le même produit ils seront tous dans le même colis.

Oui, vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi.

Mon suivi me dit "aucune information disponible pour le moment"; pour certaines entreprises de transport, la mise à jour des informations de suivi dans le système prend 2 à 3 jours ouvrables. Pour des raisons logistiques, différents articles du même ordre peuvent parfois être envoyés dans des colis séparés, au cas où vous auriez spécifié l'expédition combinée.

Produit

Oui, vous avez 48 heures à partir du moment où votre commande a été réalisée.

Envoyez-nous simplement un e-mail à contact@wizeo.fr et nous annulerons votre commande et nous vous rembourserons dans les 30 jours. 

Actuellement nous disposons de divers moyens de paiement tels que :

-Visa

-MasterCard

-American Express

-Paypal

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l'article endommagé en question à l'adresse e-mail: contact@wizeo.fr et nous vous enverrons un article de remplacement similaire dans les meilleurs délais.

Changements, retour et remboursement

- J'ai changé d'avis sur mon article, que faire ?

Si vous avez changé d'avis sur votre commande, envoyez-nous un email indiquant l'article à changer et nous ferons le nécessaire. Veuillez noter que tout changement de commande devra être effectué dans les 2 heures suivant l'achat initial, vous n’aurez aucun frais supplémentaire.

- Puis-je changer mon article après avoir reçu la confirmation par email ?

Malheureusement non. Tous les articles qui ont été confirmé par email, sont définitifs et ne peuvent pas être changés, il vous faudra faire un retour de produit.

- Et si mon produit est défectueux ?

En cas de produit défectueux, vous avez la possibilité de recevoir le même produit ou bien de vous faire simplement rembourser après le retour de celui défectueux.

- Puis-je renvoyer l'article et l'échanger ?

Pourvu que l'article retourné soit en parfaite condition, des échanges sont possibles. Envoyez-nous un email et nous nous occupons du reste. Les frais du retour sont à vos charges, cependant les frais du nouvel envoie ne vous sera pas facturé.

- Combien de temps prennent les remboursements ?

Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 30 jours ouvrés, selon le système de paiement choisi lors de l’achat.

- Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 30 jours ouvrables.

- Je n'aime pas mon article, puis-je le renvoyer ?

Les retours sont acceptés (**) que s’ils ne dépassent pas 14 jours après réception du colis. Cependant pour vous garantir un remboursement, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état. Les frais de retour sont à votre charge. La preuve de l'affranchissement devra ensuite nous être communiquée par email comme preuve de livraison.

** Les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours.

-Quelle est votre politique de remboursement ?

Tous les articles achetés peuvent être remboursés, soumis à l'appréciation et à l'approbation de la direction, compte tenu des conditions suivantes :

 Les demandes de retour sont acceptées dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison.

Tous les articles doivent être retournés dans leur état, livré avec toutes leurs pièces et leurs étiquettes.

Les produits endommagés / défectueux / incomplet ne peuvent pas être échangés.

 L'annulation d’une commande peut être faite avant l'expédition de celle ci, néanmoins la direction se réserve le droit de refuser toute annulation des articles si la demande interviens plus de 5 heures aprés l'achat initial.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf si le produit est défectueux.

 La direction se réserve le droit de refuser tout retour et ou remboursement et chaque cas est soumis à la seule décision de l'entreprise.

L'entreprise ne sera pas responsable de toute erreur dans les adresses d'expédition fournies par le client et sera assujettie au renvoi du produit avant de recevoir un remboursement.

Tout changement d'adresse est soumis à l'approbation préalable de la direction et les commandes expédiées et, ou complètes ne sont plus modifiables.

Autre

Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, vous pouvez nous écrire sur notre e-mail à contact@wizeo.fr et notre service clientèle mettra tout en oeuvre pour vous répondre sous 24 heures.

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